lundi 10 septembre 2012

Bienvenue

Bienvenue sur mon blog ! 

Je m'appelle Maxence et j'ai 14 ans. Mon blog sera une sorte de carnet de bord. En effet, je suis en train d'écrire mon tout premier roman, qui j’espère sera bien. Et j'aimerais partager quelques astuces avec vous, ainsi que quelques petites choses à éviter. Je mettrais aussi quelques étapes pour écrire votre romans, pour que vous ne soyez pas trop perdu et emmêler dans vos idées. Et je sais aussi que faire un roman prend du temps et de la patiente mais que ce n'est pas impossible.
Si vous avez quelques petites questions vous pouvez me les poser, j'y répondrais avec rigueur.  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire